ALGÉRIE
14/03/2016 06h:28 CET | Actualisé 14/03/2016 06h:29 CET

Suspension mardi et mercredi des lignes Thénia-Bordj Menaiel et Alger-Constantine

Archives

Le trafic ferroviaire sur les lignes Thénia-Bordj Menaiel et Alger-Constantine sera suspendu du mardi 15 mars au soir à mercredi 16 mars au soir en raison de travaux d'infrastructure, indique dimanche la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) dans un communiqué relayé par l'agence de presse algérienne (APS).

Ces deux lignes seront suspendues de mardi à 21h jusqu'au mercredi 20h pour permettre d'assurer les travaux d'infrastructure au niveau du tunnel de Thénia (Boumerdes), explique la SNTF.

A cet effet, certains trains de voyageurs desservant l'Est du pays seront supprimés durant cette période.

Il s'agit essentiellement des trains de nuit assurant la desserte Alger-Annaba qui seront supprimés mardi 15 mars, précise le communiqué.

Les trains de jour assurant la liaison Alger-Constantine, les trains intervilles Alger-Bouira, Alger-Sétif et Alger-Béjaia ainsi que les trains navettes Thénia-Bordj Menaiel seront, de leur côté, supprimés mercredi 16 mars.

Pour plus de renseignements, les clients peuvent se rapprocher des gares ou consulter le site web de la SNTF (www.sntf.dz), selon la même source.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.