TUNISIE
06/04/2018 12h:11 CET

"Sublime Tunisie", le voyagiste français ÔVoyages dédie une brochure complète pour promouvoir la destination Tunisie

"Vous allez vous prendre à rêver et à imaginer que vous y êtes déjà"

Zoubeir Souissi / Reuters

“Pas la peine de partir à l’autre bout du monde pour trouver de magnifiques plages de sable blanc, du bleu à perte de vue et la chaleur d’un soleil présent quasiment toute l’année (…). Ici l’air sent bon le jasmin, les oliviers, les citronniers, les pins. Les couleurs des souks et l’ambiance des médinas vous transportent. Les vestiges des civilisations carthaginoise, romaine, byzantine, arabe et ottomane nous racontent une histoire incomparable. Et partout, l’hospitalité et la gentillesse des habitants”.

C’est en ces termes que le voyagiste français Ôvoyages a qualifié la destination Tunisie publié une édition spéciale de sa brochure intitulée “Sublime Tunisie”.

La brochure de 48 pages propose des voyages dans six villes: Gammarth et Hammamet “si élégantes”, Sousse et le Port El Kantaoui “si séduisantes” et Djerba “si douces”. Un hôtel est également proposé dans la belle ville de Mahdia.

Dans son édito d’ouverture, l’agence affirme que la Tunisie est destination de rêve: “Vous allez vous prendre à rêver et à imaginer que vous y êtes déjà: jouer au Prince ou à la Reine dans un palace à Carthage, se prendre pour ce que vous serez, une famille VIP dans un resort design et luxueux à Sousse, un être choyé et dorloté dans le meilleur hôtel thalasso à Djerba...En réalité, vous ne rêvez pas, vous vous projetez dans le lieu de vos prochaines vacances: luxueuses, reposantes et joyeuses”.

Capture ecran/Ovoyages

 

Ôvoyages fait une description détaillée de ce qu’offre les hôtels. Petit bonus, l’agence offre un surclassement et des excursions pour chaque chambre réservée.

On trouve également une rubrique “Nos experts ont aimé” ce qui permet de conforter ses choix.

L’agence Ôvoyages est une agence française basée à Paris et spécialiste des voyages exclusifs en tout inclus.

Rappelons que la Tunisie se place parmi les 22 destinations touristiques les plus attrayantes pour l’année 2018 selon Bloomberg et que 8 millions de touristes sont attendus cet été.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.