ALGÉRIE
22/06/2014 11h:18 CET | Actualisé 22/06/2014 12h:07 CET

Selon Si Mohamed Cédric, 3e gardien de but de la sélection algérienne, ses coéquipiers sont "décidés à se racheter", face à la Corée du Sud

WASS

Le troisième gardien de but de l'équipe algérienne de football, Si Mohamed Cédric, a indiqué à la presse algérienne présente au Brésil que ses coéquipiers sont "décidés à se racheter", dimanche 22 juin face à la Corée du Sud, en match prévu à Porto Alegre (16h00 locale), dans le cadre de la 2e journée (Gr H) de la coupe du monde 2014 au Brésil.

"La défaite face à la Belgique nous a fait beaucoup de mal, on aurait aimé gagner cette rencontre, on s'était dit entre nous les joueurs que la qualification ne se joue pas en un seul match. Maintenant, tout le groupe est mobilisé pour cette rencontre face à la Corée du Sud, qu'on doit absolument gagner", a affirmé le portier du CS Constantine lors d'un point de presse tenu au stade de Beira-Rio.

Pour son entrée en lice dans la compétition, l'Algérie s'est inclinée face à la Belgique (2-1), alors que la Corée du Sud a fait match nul devant la Russie (1-1).

Selon Cédric, "un sentiment très positif se dégage de l'équipe, à la veille d'un match important. A nous de valoriser le travail de trois années", a-t-il souligné.

Enfin, dans un registre personnel, Si Mohamed Cédric, s'est dit "fier" de faire partie du groupe algérien qui "tâchera à représenter dignement le monde arabe", dans cette compétition.

Dans l'autre match du groupe H, la Belgique et la Russie s'affronteront dimanche à 17h00 locale, au mythique stade de Maracana à Rio de Janeiro.

Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.