ALGÉRIE
05/04/2017 09h:07 CET | Actualisé 05/04/2017 09h:07 CET

"WARRIORS في القصبة " la course au cœur de la casbah pour célébrer la journée de la terre

NurPhoto via Getty Images
National Day of the casbah alger in Alger on the 02.23.2016. The Casbah (Arabic: ?????, qa?ba, meaning citadel (fortress)) is specifically the citadel of Algiers in Algeria and the traditional quarter clustered around it. (Photo by NurPhoto/NurPhoto via Getty Images)

À l’occasion de la journée mondiale de la terre, l’association Ness El Khir organise le 22 avril prochain une course baptisée "WARRIORS في القصبة " qui se déroulera à la casbah.

"WARRIORS في القصبة " a pour objectif la promotion de la pratique du sport dans la société et le développement de l'esprit d'équipe et cela à travers la participation de professionnels et amateurs du sport.

Cette course sur une distance de 10 Km avec obstacles invite les participants, hommes et femmes à se détacher de leur véhicule pour une activité saine et ainsi contribuer à la protection de l’environnement.

La course "WARRIORS في القصبة " est aussi l’opportunité de rendre hommage à la vieille citadelle à l’occasion de cette journée dédié à la protection de la terre.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.