TUNISIE
14/11/2018 14h:52 CET

Le géant du streaming musical, Spotify, fait ses premiers pas en Tunisie

Le prix de l'abonnement sera aux alentours de 5$ (soit près de 15 dinars tunisiens) par mois.

stockcam via Getty Images

La célèbre plateforme suédoise de Streaming musical, Spotify, vient de débarquer en Tunisie. Le service utilisé par des millions de personnes de par le monde, sera disponible à des prix raisonnables, pour le plus grand bonheur des mélomanes.

Afin de séduire ses nouveaux utilisateurs, Spotify a réduit les prix de ses abonnements pour la région MENA, les faisant passer à 5$ par mois (soit près de 15 dinars tunisiens), la moitié des prix proposés en Europe et aux Etats-unis, selon le magazine Digital Music News.

 

Le service est pour l’instant utilisable exclusivement sur invitation, mais sera très prochainement ouvert au grand public. Les utilisateurs tunisiens vont donc devoir continuer à utiliser un VPN pour bénéficier de Spotify, jusqu’à l’ouverture publique du service.

L’application est cependant disponible pour téléchargement depuis Google Play Store et Apple Store.

Spotify, qui compte près de 160 millions d’utilisateurs, et plus de 70 millions d’abonnés payants, se lance maintenant à la conquête de nouveau marchés, notamment la région MENA.

La compagnie espère ainsi concurrencer le service de streaming musical du géant américain, Apple, et atteindre les objectifs escomptés, à savoir atteindre les 92 millions d’abonnés et augmenter ainsi le chiffre d’affaires qui ne cesse d’être déficitaire.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.