MAROC
18/06/2019 16h:36 CET

Sophie Turner répond à Boy George qui la veut dans son biopic

L'actrice de "Game of Thrones" a l'air d'être très emballée par l'idée de jouer l'interprète de "Do You Really Want to Hurt Me".

GETTY IMAGES

CINÉMA - Une ressemblance on ne peut plus frappante. Alors qu’un biopic sur le célèbre chanteur britannique Boy George est semble-t-il en cours d’écriture, le principal intéressé a visiblement déjà une petite idée de la personne qu’il souhaite voir incarner son personnage durant sa jeunesse.

“Il y a eu des suggestions vraiment intéressantes, a confié le musicien de 58 ans au micro de la radio australienne Nova 96.9 ce lundi 17 juin. L’une des plus intéressantes était Sophie Turner.” Il voit déjà les gens lui dire que ce n’est pas possible car c’est une femme. Ce n’est pas un problème pour lui. “J’aurais adoré être elle à 17 ans”, concède-t-il.

Une information qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. L’interprète de Sansa dans “Game of Thrones” a l’air très emballée par l’idée, d’après le message équivoque qu’elle a partagé sur Twitter en réponse à l’auteur du tube “Do You Really Want to Hurt Me” le même jour.

Il faut dire que ces deux personnes ont bien quelques ressemblances, comme l’ont remarqué de nombreux internautes sur le réseau social.

“Mec.”

 

“Vous ne la voyez toujours pas la ressemblance?”

“Je viens de réaliser à quel point le Boy George de “Karma Charmeleon” et Sophie Turner se ressemblent.”

Pour le moment, peu d’informations ont circulé sur le sujet. D’après 20 Minutes, le film devrait être produit par le studio MGM et possiblement réalisé par Sacha Gervasi, à qui l’on doit notamment le biopic sur Alfred Hitchcock sorti en 2012. Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée.

Cet article a été initialement publié par Le HuffPost France.