MAROC
02/05/2019 12h:40 CET

Sophie Turner et Joe Jonas mariés à Las Vegas après les Billboards Music Awards

Après les Billboard Music Awards, le couple a improvisé une petite cérémonie.

PEOPLE - Sophie Turner et Joe Jonas se sont dit “oui” à Las Vegas après la performance des Jonas Brothers sur la scène des Billboard Music Awards le 1er mai, comme le montre la vidéo en tête d’article

L’actrice de 23 ans, connue pour son rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones, et le chanteur de 28 ans, issu du groupe des Jonas Brothers avec ses deux frères, ont entamé une relation passionnée mais discrète en novembre 2016.

Ils se sont fiancés un an plus tard en octobre 2017, partageant la nouvelle très acclamée sur les réseaux sociaux. 

Des moments de la cérémonie ont été filmés et publiés sur la story Instagram du DJ américain Diplo, un ami des frères Jonas, qui a notamment participé à l’animation musicale de la soirée. 

Les Jonas Brothers ont annoncé leur retour et la publication de leur nouvelle album Sucker en février dernier, après six ans de séparation.

Sophie Turner et Joe Jonas auraient initialement prévu de se marier en France à l’été 2019. Sophie Turner avait même annoncé avoir choisi Maisie Williams, Arya Stark dans “Game of Thrones”, comme demoiselle d’honneur. Or l’actrice n’était pas présente durant la cérémonie à Las Vegas.

 

Ce mariage pourrait bien avoir été la première partie d’un second mariage, plus grand, prévu pour cet été.

Cet article a initialement été publié au HuffPost France.