TUNISIE
08/06/2019 15h:42 CET

Sophie Turner croit savoir qui a oublié son café dans "Game of Thrones"

GAME OF THRONES - Elle en est sûre à “100%”. Invitée sur le plateau de Conan O’Brien sur la chaîne TBS, l’actrice britannique Sophie Turner n’a pas pu échapper à la question sur le fameux café Starbucks oublié sur le plateau, et qui a gâché la diffusion de l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones

“J’entends cette histoire de café tous les jours”, a plaisanté celle qui incarne Sansa Stark, avant de dérouler son argumentaire. “Le gobelet était en face de la chaise de Kit (Harington, ndlr). Au début, j’ai accusé Emilia (Clarke, ndlr) mais je ne pense pas qu’elle ferait quelque chose pareil. Kit est fainéant et je pense qu’il aurait pu faire ça”, explique la comédienne, avant d’insister: “c’était en face de sa chaise”. 

Ainsi, pour Sophie Turner, “c’est Kit à 100%”. La reine du Nord avance d’ailleurs un autre argument, d’ordre vestimentaire cette fois. L’actrice explique qu’il lui était impossible de boire quoi que soit à cause de son corset: “c’était soit je me faisais pipi dessus , soit je vomissais”. Et d’ajouter: “Emilia porte un corset. Kit ne porte pas de corset. C’est donc Kit!”. 

Imparable. 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.