ALGÉRIE
04/11/2018 14h:18 CET

Soolking sort son premier album: sa collaboration avec Cheb Khaleb est enfin là !

Instagram/diiasbc

Annoncée début 2018, la collaboration entre Soolking et Cheb Khaled est enfin là. Le jeune rappeur a sorti vendredi 02 novembre son tout premier album, intitulé Fruit du démon, dans lequel il dévoile ses collaborations avec les rappeurs Sofiane et Lacrim mais surtout le roi du raï.  

Le premier album du jeune rappeur cumule 14 titres. On retrouve quelques morceaux déjà connus, qui drainent déjà des millions d’écoutes sur YouTube et les plateformes de streaming de musique, telles “Guerilla” et “Dalida”. 

Deux autres nouveaux morceaux attirent l’attention, à savoir “Cosa Nostra” avec Sofiane et Lacrim ou surtout “Mirage”. Dans cette dernière chanson, Soolking semble revendiquer les influences raï dans son style, mêlant justement son rap aux mélodies du raï avec Cheb Khaled.

Le morceau fait d’ailleurs un clin d’oeil à la célèbre chanson du roi du raï, “Datni sekra”, dans un refrain entonné conjointement par les deux artistes.

Cette collaboration était attendue depuis février 2018, lorsque le jeune rappeur est apparu avec le roi du raï dans une image publiée sur Instagram par le producteur du morceau.  En tout cas, le “feat” semble déjà séduire pas mal de fans.