ALGÉRIE
08/11/2019 10h:37 CET

SNTF : les trains Alger-Bouira, nouvellement réhabilités entrent en service dimanche prochain

Facebook/ SNTF
Mise en service du train entre Alger et Bouira

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé, jeudi dans un communiqué, qu’elle a procédé au remplacement des voitures actuelles des trains reliant Alger à Bouira par une rame nouvellement réhabilité qui entrera en service dimanche prochain.

Ce remplacement des voitures actuelles par une nouvelle rame sera appliqué à partir du 10 novembre en cours et concerne les trains 12 et 15 assurant la liaison Alger -Bouira (Aller-retour) a précisé la même source.

Cette nouvelle rame, a-t-on indiqué, “est composée de cinq (5) voitures (places assises) qui offre toutes les commodités qualitatives de standard international, à savoir le conditionnement d’air, un nouveau système d’information des voyageurs et la fermeture automatique des portières..”.

Selon la SNTF, cette modification entre dans le cadre de “la stratégie visant l’amélioration de la qualité du transports ferroviaires” envisagée par la compagnie en faveur des passagers.

Pour plus d’information, la SNTF a mis à la disposition de sa clientèle une application mobile sur les Smartphones dotés d’un système Android.

Les clients pourraient également s’informer auprès des bureaux de renseignements au niveau des gares concernées ou le site web de la SNTF.