MAROC
23/10/2019 11h:16 CET | Actualisé 23/10/2019 11h:26 CET

Sifflé, Younès Belhanda insulte les supporters de Galatasaray

L'international marocain n'a pas (du tout) mâché ses mots.

Anadolu Agency via Getty Images

FOOTBALL - Ambiance. Hier se déroulait à Istanbul la rencontre entre le Real Madrid et le club local de Galatasaray. Un match rapidement mené par le club madrilène, après un but de Tony Kroos à la 18e minute.

Les supporters turcs, visiblement en colère, ont alors décidé de passer leur frustration sur l’international marocain Younès Belhanda. En effet, alors que ce dernier était remplacé à la 67e minute, les sifflets ont fusé de la part des supporteurs de Galatasaray, au moment de sa sortie du terrain.

Des sifflets auxquels le joueur, également sur les nerfs, aurait répondu “je vous b****, bande de fils de ****”, en direction des tribunes du stade Ali Sami Yen.

Un coup de colère que les co-équipiers de Younès Belhanda et son entraîneur, Fatih Terim, ont tenté de calmer. 

Comme le rapporte l’AFP, Fatih Terim a pris la défense du joueur en conférence de presse. “Ceux qui font ce genre de choses ne sont pas des supporters, ce sont des spectateurs” a-t-il déclaré. “Pour l’amour de Dieu: on joue contre le Real Madrid. Ces huées, ces quolibets, ces sifflets: ce n’est pas une chose à laquelle je suis habitué”, continue-t-il.

Une sortie qui ne risque pas de réconcilier l’international marocain avec le très passionné public de Galatasaray.