MAROC
14/02/2019 17h:41 CET

Sauriez-vous reconnaître ces petits garçons, aujourd'hui acteurs marocains parmi les plus en vue?

Séquence nostalgie pour un duo d'acteurs aujourd'hui ultra glamour.

PEOPLE - Deux petites frimousses aux larges sourires, des salopettes et la fameuse coupe au bol... Bienvenue dans les années 80. Loin des clichés de la Saint-Valentin, ce jeudi 14 février, cet acteur franco-marocain a choisi de jouer la carte de la nostalgie en dévoilant une photo de son enfance. 

Assaad Bouab a publié sur son compte Instagram une photo d’enfance où on voit le jeune comédien aux côtés de son grand frère Younes, devenu également acteur et scénariste. Accompagnée de la légende “J’aurais demandé plus court devant...enfin bon”, la photo partagée par le comédien de 38 ans et star de la série “Dix pour cent” dévoile sa coupe de cheveux avec une bonne dose d’humour et à renfort de hashtag amusants: #playmobil, #TouchePasMesCheveux, #ShampoingCadumKhraj3lina (le shampoing Cadum ne nous a pas fait encore que du bien), en référence à l’un des shampoings les plus populaires au Maroc depuis les années 60.  

Loin de la barbe, des cheveux en bataille et des regards ténébreux qui caractérisent si bien les deux comédiens, on découvre deux petits garçons complices et joyeux. Un cliché plein de tendresse, dans lequel celui qui restera à jamais Mao dans le film culte “Marock” témoigne de son affection particulière à son frère, en concluant sa publication par le hashtag #MonFrereCeHero. 

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de de Hicham Janowski dans “Dix pour cent” publie une photo d’enfance avec son frère (tous deux une nouvelle fois en salopette). Dans une image partagée en août 2017, le comédien faisait également référence avec humour aux coupes de cheveux, en reprenant le même hashtag désormais bien connu de ses fans #ShampoingCadumKhraj3lina (le shampoing Cadum ne nous a pas fait encore que du bien).