16/05/2018 15h:11 CET | Actualisé 16/05/2018 15h:11 CET

Samsung Tunisie ouvre deux nouveaux Brand shops et un Customer Service Center

Avec l’ouverture des deux Brand Shops aux Berges du Lac I et II, la marque se veut être encore plus proche de ses clients mais aussi plus proche du marché du Grand Tunis.

Samsung Tunisie

Vendredi 11 mai, Samsung Electronics Tunisie a ouvert deux nouveaux Brand shops et un Customer Service Center.

Ses deux nouveaux Brand shops, viennent s’ajouter aux 7 déjà existants situés à Bizerte, Sousse et Nabeul et ses 2 deux Brand Shops localisés sur le Grand Tunis, la filiale tunisienne du géant coréen est désormais présente avec 2 nouveaux Brand Shops localisés aux Berges du Lac II.

Quant au Customer service center en Tunisie, un service après-vente, en partenariat avec la société Onetel, il s’agit du 20ème ouvert par la marque Coréenne. 

Avec l’ouverture des deux Brand Shops aux Berges du Lac I et II, la marque se veut être encore plus proche de ses clients mais aussi plus proche du marché du Grand Tunis.

Ces deux nouveaux Brand Shops seront compartimentés en plusieurs aires.

Dans la partie exposition vente, les appareils électro-ménagers côtoieront les appareils téléphoniques mobiles. Du client à la recherche d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à laver le linge ou la vaisselle, d’un aspirateur ou d’un climatiseur, à celui en quête d’un téléviseur ou d’un mobile, chacun pourra prendre le temps nécessaire pour regarder de près, s’informer et juger avant de procéder à un choix définitif. 

Samsung Tunisie

 

Dans la partie téléphonie, les visiteurs pourront faire connaissance avec tous les produits relevant de la technologie Samsung tels que les mobiles simples, les smartphones Galaxy, les Notes, les Tablettes et bien sûr les accessoires, les chargeurs sans fil … autant de produits disponibles à tout moment.

Par ailleurs, des “experience zone” ont également été mis en places où les férus de technologie pourront tester les produits et expérimenter les solutions de “convergence” Samsung avant de faire leur choix.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.