ALGÉRIE
17/12/2018 11h:10 CET | Actualisé 17/12/2018 11h:14 CET

Salon des systèmes de sécurité: Zoom sur les risques naturels

Cet événement sera ouvert aux professionnels et au grand public.

Shinyfamily via Getty Images

Le salon international des systèmes de sécurité, de protection de l’environnement et de l’Anti-incendie revient pour une deuxième édition du 28 au 31 janvier 2019 au centre international de conférences (CIC) d’Alger.

Organisé par l’agence de communication Media, service et publicité, le salon accueillera une cinquantaine d’exposants et drainera un nombre important de compétences et de spécialistes du domaine de la sécurité.

Les participants à cette nouvelles éditions, spécialistes et entreprises dans le domaine de la sécurité, aborderont les risques naturels comme la protection anti-incendie dans ses différentes fonctionnalités à savoir: l’extinction fixe et mobile, la maintenance, la détection incendie, le contrôle et réglementations.


Des spécialistes de la sismologie et géologie, des énergies renouvelables et du recyclage des déchets seront également au rendez-vous.

Le salon international des systèmes de sécurité vise essentiellement à promouvoir et à asseoir la visibilité des entreprises exerçant dans le domaine de la sécurité, de l’environnement et de l’anti-Incendie et à présenter de nouveaux produits et services.

Durant le salon, des conférences seront organisées. Parmi les thèmes qui  seront traités: les systèmes de Gestions des Urgences et des situations de crise, la sécurité incendie, l’environnement, les risques sismiques,…etc.


Cet événement sera ouvert aux professionnels et au grand public qui auront l’occasion de s’informer sur les nouveautés liées aux systèmes de sécurité.