TUNISIE
27/05/2018 15h:20 CET

Salah souffrirait d’une “blessure sérieuse”, selon Klopp

"ça n’a pas l’air bon”

Kai Pfaffenbach / Reuters

L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp s’est montré pessimiste sur l’état de santé de l’Egyptien Mohamed Salah, sorti sur une “blessure sérieuse” samedi en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.

“Il est à l’hôpital pour des radios, je pense que c’est soit la clavicule, soit l’épaule, ça n’a pas l’air bon”, a déclaré le technicien des Reds lors de la conférence de presse au terme de cette finale remportée par les Galacticos sur le score de 3 buts à 1, signant ainsi un 3e sacre consécutif.

Salah, qui devait être le meneur de l’Egypte à la Coupe du monde qui débute dans moins de trois semaines, est sorti sur blessure après une demi-heure de jeu face aux Galacticos.

“Si vous dites cela après le match, on dit que vous êtes mauvais perdant, mais pour moi, c’était un tacle dur, qui ressemblait un peu à de la lutte”, a dit Klopp à propos du geste de Sergio Ramos.

Le Pharaon, auteur d’un doublé et de deux passes décisives en demi finale de Champions League contre l’A.S Roma est tout simplement irrésistible cette saison, au point de devenir un phénomène comparé aux monstres que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.