MAROC
10/03/2016 06h:24 CET | Actualisé 10/03/2016 08h:18 CET

Le Franco-marocain Saïd Taghmaoui jouera aux côtés de Bryan Cranston dans "Infiltrator"

Twitter

CINEMA - Saïd Taghmaoui fait partie des personnalités marocaines qui cartonnent aux Etats-Unis. Et pour cause, l'acteur franco-marocain détient à son actif une multitude de films tournées avec des pointures du cinéma américain.

Cette année ne dérogera pas à la règle puisqu'il sera bientôt à l'affiche du film "Infiltrator" aux côtés de Bryan Cranston, le célèbre acteur de la série à succès "Breaking Bad", et donnera la réplique à l'actrice française Diane Kruger qui avait fait les beaux jours du film "Troie".

"Je vais commencer un film qui s'appelle "Infiltrator" de Brad Furman qui a réalisé 'Lincoln Lawyer'. On va tourner à Londres et à Miami très bientôt. Tout doucement, je réussis mon pari de sortir des personnages stéréotypés et clichés dangereux pour nous et pour ce qu'on représente", avait-il confié à L'Economiste en novembre dernier.

En plein tournage pour ce même film, l'acteur marocain a partagé sur son compte Instagram un cliché en compagnie de celui qui joue le rôle de Walter White dans Breaking Bad.

"Infiltrator", dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée, raconte l'histoire d'un agent infiltré dans les cartels colombiens qui cherche à dénoncer l'implication des banques dans des affaires de corruption.

LIRE AUSSI :