MAROC
23/02/2016 06h:36 CET | Actualisé 23/02/2016 06h:36 CET

Saad Lamjarred tournera bientôt son prochain clip en Inde

Saad Lamjarred/Facebook
Le come-back de Saad Lamjarred est pour bientôt

POP - Saad Lamjarred devrait proposer un nouveau morceau à ses fans dès le printemps prochain. L'icône de la pop marocaine tournera bientôt son prochain vidéo-clip en Inde, selon le site d'information Alyaoum24, qui affirme que le fils d'El Bachir Abdo vient de finaliser l'enregistrement de son nouveau titre. La sortie de ce single serait prévue en mars.

Pour ce nouveau projet, Lamjarred s'est entouré de Jalal El Hamdaoui, qui a également travaillé avec Zina Daoudia pour son nouveau tube. La réalisation du clip est confiée à Amine Rouani, qui multiplie les collaborations avec les chanteurs marocains depuis qu'il a réalisé la série à succès "L'couple".

Le retour de Saad Lajmarred a été retardé de quelques mois. Un duo avec la chanteuse égyptienne Shereen Wajdi devait voir le jour en décembre 2015, mais le projet n'a jamais été concrétisé à cause de différends artistiques avec la chanteuse.

L'artiste marocain peut néanmoins se réjouir du succès de son dernier titre, "Lm3allem", qui est toujours largement diffusé sur les ondes marocaines près de neuf mois après sa sortie. Avec ce dernier morceau, Saad Lajmarred a battu le record du vidéo-clip arabe le plus visionné sur Youtube. La vidéo s'approche à grands pas des 300 millions de vues.

Galerie photo Les tubes de Saad Lamjarred Voyez les images