MAROC
28/08/2018 18h:31 CET

Saad Lamjarred inculpé pour viol en France

Un magistrat décidera dans la soirée de son éventuel emprisonnement.

DR

JUSTICE - En garde à vue depuis dimanche matin à Saint-Tropez, Saad Lamjarred avait été déféré devant un juge ce mardi “en vue de sa mise en examen pour viol” sur une jeune femme de 28 ans. L’AFP indique que le chanteur marocain vient d’être inculpé pour “viol” après avoir été entendu par le juge d’instruction du Tribunal de Draguignan ce mardi après-midi.  

L’AFP rapporte dans une dépêche que le chanteur, qui fait l’objet d’une plainte déposée à son encontre par une travailleuse saisonnières pour “des faits caractérisés de viol”, a été inculpé après sa mise examen. “La vedette doit être présentée dans la soirée à un magistrat qui décidera de son emprisonnement éventuel”, précise l’agence de presse française. Le parquet a requis son placement en détention provisoire, a ajouté Pierre Arpaia, procureur de la République par intérim de Draguignan.

Les faits se seraient déroulés dans un établissement de Saint-Tropez dans la nuit de samedi à dimanche, avait précisé le parquet. Une enquête en flagrance a été diligentée à la suite de la plainte d’une femme pour “faits caractérisés de viol”, avait ajouté la même source qui évoque “une affaire complexe”qui s’est déroulée “dans le cadre de rencontres dans des établissements de nuit” avec “deux versions diamétralement opposées”, nécessitant “la poursuite des investigations et l’audition de tout témoin utile”.

Plus d’informations à venir...