TUNISIE
22/12/2016 06h:02 CET | Actualisé 22/12/2016 06h:02 CET

La danse sexy et le clin d'oeil à la Tunisie du mannequin Rym Saidi dans Dancing With The Stars

Le mannequin Tunisien Rym Saidi, qui participe à la saison 4 de la version arabe de Danse avec les Stars, diffusée sur MBC, a fait un petit clin d'oeil à son pays la Tunisie (A partir de 09:45 dans cette vidéo), lors de la dernière émission, diffusée le 18 décembre dernier.

Après avoir enchainé un charleston endiablé avec son danseur Asadour Euredjian, elle a reçu les louanges du jury malgré des notes mitigées. "Tu es faite pour la danse" a même affirmé le membre du jury Darren Bennett.

Interrogée par la co-animatrice en attendant les notes du jury, le mannequin tunisien a sorti le drapeau national affirmant "l'avoir dans le sang". Elle s'est en outre excusée de parler libanais et non tunisien comme demandé par ses fans auxquels elle voulait rendre un hommage en exhibant le drapeau tunisien.

Malgré sa prestation, la Tunisienne a connue un léger frisson en fin d'émission. Lors de l'annonce de celui ou celle qui allait être éliminé par le vote du public, elle reste face à Lady Madonna. Cette dernière sera éliminée permettant à la Tunisienne de continuer son parcours.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.