MAROC
12/03/2019 13h:34 CET

Ryanair lance une nouvelle liaison entre la Belgique et le Maroc

L'aéroport Bruxelles-Zaventem proposera deux vols pour Essaouira dès octobre prochain.

brytta via Getty Images

VOYAGE - Le programme hivernal 2019 de Ryanair est définitivement tourné vers le soleil du Maroc. Après avoir annoncé l’ouverture de lignes directes reliant Marseille à Ouarzazate, Agadir et Essaouira et Toulouse à Tanger et Oujda, la compagnie low-cost a dévoilé son programme d’hiver pour la Belgique. Le plat pays sera relié à une nouvelle ville du Maroc.

Dès début octobre, l’aéroport Bruxelles-Zaventem proposera deux vols pour Essaouira, rapporte Sudinfo. Depuis le même aéroport belge, les voyageurs pourront se rendre en Italie (Catane et Pise), à Cracovie (Pologne) et en Espagne (Séville). “Ryanair est ravie de lancer son programme de vols d’hiver 2019 pour la Belgique, avec 7 nouvelles lignes pour un total de 86 lignes, qui fourniront 8,8 millions de clients dans les aéroports belges l’année prochaine”, a déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne au site électronique.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, les billets n’étaient pas encore proposés sur le site de Ryanair. Mais les places pour les vols reliant l’aéroport Bruxelles-Zaventem à Marrakech sont elles, disponibles.