18/01/2019 12h:25 CET | Actualisé 18/01/2019 12h:25 CET

Ryanair lance une ligne Tétouan-Malaga

La compagnie low-cost inaugurera bientôt ses premiers vols au départ de Tétouan.

NurPhoto via Getty Images
Un avion de la compagnie Ryanair à l'aéroport de Fès, en 2017.

TRANSPORT - Ryanair vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne pour relier le Maroc et l’Espagne. La compagnie low-cost ouvrira une ligne entre Tétouan et Malaga à partir du mois d’avril dans le cadre de sa programmation estivale 2019, indique-t-elle dans un communiqué.

Cette nouvelle ligne opérera avec un service de deux vols par semaine, précise dans le communiqué le responsable vente et marketing chez Ryanair, Yann Delomez. Tétouan est le dixième aéroport marocain desservi par la compagnie irlandaise.

Pour fêter le lancement de cette nouvelle ligne, des sièges sont mis en vente par Ryanair à partir de 219 dirhams pour des voyages d’avril à mai, précise le responsable. Pour profiter de cette offre, les voyageurs doivent cependant réserver leur billet avant le 21 janvier à minuit.

Au Maroc, la compagnie opère déjà dans les villes d’Agadir, Essaouira, Fès, Marrakech, Nador, Ouarzazate, Oujda, Rabat, et Tanger. À Casablanca, Ryanair propose des vols vers l’île de Malte, opérés par la compagnie Air Malta.