MAROC
24/05/2018 13h:53 CET

Russie 2018: Voici le slogan officiel qui ornera le bus des Lions de l'Atlas (et celui de leurs adversaires)

Ça aurait pu être pire...

FEDERATION ROYALE MAROCAINE DE FOOTBALL FRMF/FACEBOOK

MONDIAL - Alors que le maillot officiel de l’équipe du Maroc devrait être dévoilé dans les prochaines heures, la journaliste sportive marocaine Zineb El Houari, et l’une des 32 experts sélectionnés par la FIFA pour suivre la prochaine Coupe du monde, a annoncé sur Twitter le slogan qui figurera sur le bus des Lions de l’Atlas à l’occasion de la prestigieuse compétition sportive. Le slogan choisi est “Les Lions de l’Atlas, fierté du Maroc”.

Un slogan choisit par les internautes sur une sélection de trois propositions diffusée sur le site de la FIFA et pour lesquels les internautes étaient invités à voter du 26 avril dernier au 14 mai. Les deux autres propositions étaient “Lions de l’Atlas, les cœurs des Marocains sont avec vous”, “Nous sommes une nation, avec les Lions dans le cœur, des guerriers sur le champ de bataille”.

La FIFA a également révélé sur son site et sur les réseaux sociaux les slogans des autres pays qualifiés et qui se rendront en Russie dans moins d’un mois:

Du côté des adversaires de l’équipe nationale, l’Espagne arborera sur son bus “Ensemble, nous sommes invincibles”, l’Iran, “80 millions de personnes, 1 pays, 1 cœur” et le Portugal, “Le passé est glorieux, le présent appartient à l’histoire”.

Il ne reste plus aux Marocains que le maillot pour compléter son kit de pays participant à la Coupe du monde 2018.