MAROC
07/04/2018 12h:37 CET

Rookie, le géant de la mode enfantine made in USA, débarque à Casablanca

L'emblématique enseigne américaine a ouvert sa première boutique au Maroc.

ENFANTS - C’est au Morocco Mall à Casablanca que l’un des géants de la mode pour enfants a décidé d’ouvrir sa première boutique au Maroc. Bien connu aux Etats-Unis et à travers le monde, Rookie USA réunit les griffes iconiques de sportswear en version mini à croquer. De Nike à Jordan en passant par Levi’s, Converse, Hurley, c’est le repère des it-boys et it-girls en herbe. Parce que le style n’a pas d’âge.

Rookie USA Morocco

Déjà présent dans plus de 60 pays à travers le monde, l’enseigne a inauguré en mars sa première adresse sur le sol marocain et envisage de s’implanter progressivement dans les plus grandes villes du royaume. Elle propose, en exclusivité, des collections signées des marques de sport américaines, allant du nouveau-né à l’adolescent.

Fondée en 2011, Rookie propose ainsi vêtements, chaussures et accessoires pour des looks complets de la tête au pied. Le tout à des prix allant de 50 Dh à 400 Dh pour les nouveaux nés, de 100 Dh à 450 Dh pour les petites filles et petits garçons, et de 150 Dh à 650 Dh plus les plus grands.

Le multimarques américain coutumier des enfants de stars fait défiler ses collections à la fashion week de New York. Un événement qui réunit à chaque saison plusieurs célébrités accompagnées de leurs petites tribus. Dj Khaled et son fils Ashad, le clan Kardashian-West, ou encore la star du football américain Tiki Barber et sa fille y ont déjà participé, se prêtant parfois même au jeu sur le podium.

Fini les grenouillères, chaussons et looks trop enfantins, désormais vos petits n’auront plus rien envier aux grands. Au programme: casquettes, baskets, sweats, t-shirts, jeans et leggings. Comme nous, mais en plus mignon. 

Rookie USA Morocco