MAROC
25/05/2018 12h:40 CET

Ronaldinho dément un projet de mariage avec deux femmes

"Un gros mensonge", selon la star du football brésilien après des révélations sur une union à trois cet été.

Allsport Co. via Getty Images

FOOTBALL - Une rumeur puis un démenti dans un éclat de rire. L’ancien footballeur Ronaldinho a démenti une information du journal brésilien O Diaselon laquelle la star allait épouser deux femmes. Selon le média, l’ancien joueur de la sélection brésilienne et du PSG prévoyait d’organiser son mariage avec ses deux petites amies.

“Le monde entier m’appelle, je ne vais pas me marier. C’est un gros mensonge”, a démenti Ronaldinho au micro du journal Globoesporte ce jeudi 24 mai, quelques heures après, sans préciser s’il vivait avec deux femmes ou non.

En janvier 2017, Ronaldinho avait déjà démenti des rumeurs de la presse brésilienne sur ses fiançailles. “C’est sorti dans la presse que j’étais fiancé! Ce n’est pas vrai! Ne croyez pas ces informations! Le jour où je serai fiancé, je vous le ferai savoir!”, avait-il réagi sur Twitter. 

Si la polygamie est interdite au Brésil, le ménage à trois peut être certifié devant un notaire, rapportait Le Monde en 2015 après l’union de trois femmes. En 2012 déjà, un homme avait conclu une “union civile” avec deux femmes, le trouple étant lié dans une relation “polyaffective”.

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost France.