MAROC
17/09/2019 14h:32 CET

Robert Downey Jr. devrait faire son retour dans l'univers Marvel

L'interprète de Tony Stark alias Iron Man serait dans le préquel "Black Widow" aux côtés de Scarlett Johansson qui se passera avant "Captain America: Civil War".

WALT DISNEY COMPANY
Robert Downey Jr. devrait faire son retour dans l'univers Marvel

CINÉMA - Si vous n’avez toujours pas vu “Avengers: Endgame”, passez votre chemin. Pour les autres, vous faites peut-être parti des fans de Marvel qui ont été choqués après la fin de cet épisode dans lequel le personnage emblématique de Tony Stark alias Iron Man joué par Robert Downey Jr. a trouvé la mort. Mais ce vendredi 13 septembre, le très sérieux Deadline a rassuré le public de Marvel: le super héros serait bientôt de retour sur grand écran.

Selon Deadline, l’homme de fer apparu dans 10 films de la franchise interminable de Marvel doit revenir dans le prochain film, “Black Widow”.

Si les deux personnages, Stark et Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) se sont sacrifiés à la fin de “Endgame”, ils seront bel et bien vivants lors de cet épisode, car il se passera avant “Captain America: Civil War” dans la chronologie du MCU (l’univers cinématographique de Marvel).

Le film continuera à faire grossir les recettes de Marvel, mais surtout de Robert Downey Jr. qui avait touché 75 millions de dollars pour “Endgame” et presque autant pour “Infinity War”, selon Hollywood Reporter.

Réalisé par Cate Shortland, “Black Widow” avec Florence Pugh, Rachel Weisz, O-T Fagbenle et David Harbour de “Stranger Things” sortira en mai 2020. 

Cet article a été initialement publié par Le HuffPost France.