MAROC
04/05/2018 17h:37 CET

Rihanna aussi a des vergetures, et les internautes adorent sa franchise

"Je vois tes rayures de tigres!"

Instagram/BADGIRLRIRI

BEAUTÉ - Adieu les corps parfaits, lisses et sans défauts des magazines. L’heure est plus que jamais au body-positive, ce mouvement qui incite à accepter son corps tel qu’il est, peu importe sa forme ou ses “défauts”. Les stars s’y mettent aussi, à l’image de Rihanna, qui accepte aujourd’hui pleinement ses vergetures.

La chanteuse a posté jeudi 3 mai, une série de photos sur Instagram. Sur l’une d’elles, une fan croit reconnaître des vergetures comme le relève le site The Independent.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

“Je vois tes rayures de tigres”, écrit cette abonnée, en référence à ces fameuses marques et à son maillot de bain. La dernière photo de cette série montre en effet une bonne partie de ses cuisses et de son postérieur, qui semble strié de vergetures, comme c’est le cas chez 75% des femmes.

Sauf que la star préfère être honnête: les traces aperçues sur le cliché peuvent prêter à confusion, mais il s’agit là des rayons du soleil qui se reflètent sur sa peau. Rihanna répond donc au commentaire “J’ai des vergetures, mais ça c’est juste le soleil!!”, accompagné d’un émoji hilare.

 

Photos au naturel

L’interprète d’Umbrella reconnaît sans complexe ne pas avoir un corps parfait, et ses abonnés apprécient. “Nous avons tous des vergetures! et c’est très beau” écrit une personne, tandis qu’une autre lui écrit, enthousiaste “Ma reine, tu as aussi des vergetures, épouse-moi!”, “J’adore le fait que tu as laissé tes vergetures, et j’adore le fait que même si tu as un peu de graisse sous l’aisselle, tu poste quand même cette photo”, félicite un autre, tandis que beaucoup saluent sa confiance et parlent d’elle comme d’un vrai modèle.

Par ailleurs, de nombreux internautes remarquent un autre petit détail: les cuisses de la star ne sont pas entièrement épilées et on y aperçoit quelques poils discrets. Comme quoi, avec trois petites photos prises sur le vif, Rihanna réussit à inspirer bien plus. Ce qui tombe bien, car sa marque de lingerie auto-proclamée “inclusive” sort dans quelques jours, le 11 mai.

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost France.