TUNISIE
22/05/2019 20h:57 CET | Actualisé 22/05/2019 21h:16 CET

Révélations du Ramadan 2019: Ces jeunes acteurs et actrices à suivre de près

Ils ont excellé dans les productions télévisuelles diffusées sur les chaînes tunisiennes

La production télévisuelle est plus florissante que jamais en Tunisie. Une aubaine pour des jeunes acteurs talentueux pour émerger et se démarquer.

Si la prestation remarquée de pointures comme Fethi Haddaoui, Mouna Nourreddine, Sawssen Maalej, Mohamed Ali Ben Jemaa, Ahmed Hefyane, Chedly Arfaoui, Jamila Chihi, Marwen Ariane, Sondes Belhassen et autres, est prévisible, d’autres acteurs, pourtant inconnus du petit écran, sont sortis du lot en créant la surprise grâce à leur jeu admirable et talents exceptionnels.

Le HuffPost Tunisie a sélectionné pour vous quelques révélations de ce ramadan 2019:

Aziz Jebali

 Aziz Jebali, surprenant et touchant, a su se démarquer dans le feuilleton “Nouba”. Le jeune acteur n’est pas à sa première expérience. Il a joué dans les films “Regarde-moi” de Néjib Bekhadhi ou encore “Dachra” d’Abdelhamid Bouchenak. Il est à l’affiche de la pièce “Evasion” à El Teatro. 

"Nouba"

 

Hela Ayed

Elle a participé à l’écriture des dialogues du feuilleton “Nouba” et elle joue l’un des personnages clés de l’intrigue, Hela Ayed fait une entrée saisissante à la télévision après le succès de “Dachra”. La jeune actrice évolue également à El Teatro. Elle est actuellement l’affiche de la pièce “La jeune fille et la mort”. 

Youtube/Nessma

Yasmine Dimassi

Elle aussi est une comédienne d’El Teatro et avait participé à l’écriture des dialogues du feuilleton “Nouba”. Elle s’est illustrée avant dans son doublage du personnage à succès “Kalthoum” “dans le feuilleton turc ”Kattousset Ermed”. Yasmine Dimassi aspire la fraîcheur à travers son interprétation.

Youtube/Nessma

 

Bilel Briki

S’il s’est fait remarquer cette saison à la télévision, dans le feuilleton “Nouba”, Bilel Briki cumule déjà quelques rôles dans le cinéma (“Bastardo” de Nejib Belkadhi, “Rumeur de l’eau “de Taïeb Louhichi, El Kef de Walid Tayaa, etc). Son retour à la télévision est agréablement surprenant. 

Youtube/Nessma

Les jeunes acteurs d’“El Maestro”

Difficile de faire un choix entre eux. Les jeunes acteurs et actrices jouant les rôles de détenus ont excellé. Ils promettent un avenir radieux sur la scène artistique. 

 

Mariem Ben Hssen

Elle est drôlement convaincante, l’actrice Mariem Ben Hssen maîtrise son jeu. Enseignante de théâtre, la comédienne évolue à El Teatro. 

Youtoube/Watania 1

Rabeb Srairi

Comédienne, Rabeb Srairi s’est illustrée en tant qu’animatrice radio et à travers ses quelques rôles dans le cinéma. Avec le sitcom “Dar Nana”, elle se distingue par l’habilité de son jeu. Une présence brillante pour cette jeune actrice. 

 

Sameh Sankari

Elle s’est fait connaitre dans les émissions “Arab Casting”, Sameh Sankari a assuré une interprétation convaincante et épatante dans “Dar Nana”

Youtube/Nessma

 

Sahar Abdellatif

Sahra Abdellatif joue l’un des personnages clés dans le feuilleton “L’affaire 460”. Pour son entrée dans le paysage télévisuel, la jeune actrice a capté les regards par son jeu imposant. 

Youtube/ Attassia

 

Rahma Ouanes

Elle est à l’affiche dans le feuillton “Chouereb 2”. Rahma Ouanes fait une entrée sensationnelle en tant qu’actrice à travers la force de son jeu. 

Facebook/Rahma Ouanes

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.