MAROC
26/11/2018 14h:00 CET | Actualisé 26/11/2018 15h:01 CET

Retour en images sur le mariage festif de Ayoub El Kaabi

Les photos et vidéos de la cérémonie ont fait le tour des réseaux sociaux.

PEOPLE - Et un célibataire de moins parmi les Lions de l’Atlas. L’international marocain de 25 ans, Ayoub El Kaabi, a célébré son mariage dans la soirée du samedi 24 novembre à Tit Mellil dans la région de Casablanca. L’ancien attaquant de la Renaissance Sportive de Berkane, qui officie depuis juillet dernier auprès de Hebei Fortune dans le championnat chinois, a affiché des talents de danseurs insoupçonnés. Images et vidéos du mariage n’ont pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux au Maroc.

C’est un véritable buzz sur les réseaux sociaux depuis la diffusion des premières images du mariage. Entrée du marié à dos de cheval, décorations florales monumentales... pour le plus beau jour de leur vie, les jeunes mariés ont vu les choses en grand. On y voit aussi le jeune couple, visiblement heureux et amoureux, partageant leurs premiers pas de danse.

Selon nos confrères du 360, quelques joueurs étaient présents à la cérémonie dont Ahmad Reda Tagnaouti, le gardien des Lions et du Wydad, ainsi que le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Jamal Sellami, et le coach du RAC, Abdelhak Rizkallah surnommé Mendoza.