MAROC
14/01/2019 10h:46 CET

Rencontre KACM-OCS: le hooliganisme refait des dégâts en Botola

Les "Ultras Shark" ont vandalisé le stade en arrachant plusieurs sièges dans les tribunes du stade.

Dans les tribunes, des supporters arrachant et jetant des sièges durant la rencontre opposant l’Olympique Club de Safi (OCS) au Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM).

HOOLIGANISME - Les vandales du football marocain ont encore frappé. Lors de la rencontre opposant l’Olympique Club de Safi (OCS) au Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM) hier, dimanche 13 janvier, dans le Grand Stade de la ville ocre, les membres des Ultras Safiotes “Ultras Shark” ont vandalisé l’enceinte en arrachant plusieurs sièges pour régler leurs comptes avec les supporters de l’équipe adverse.

Sur fond d’insultes ayant fusé de toutes parts, les dégâts matériels ont poussé les forces de l’ordre a appeler du renfort durant le match, qui a fianlement pu se poursuivre après contrôle, difficile, de la situation.

Les sanctions n’ont toujours pas été révélées par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et l’Olympique de Safi s’est pourtant imposé par 2 buts à 1, durant cette rencontre qui s’inscrit dans  le cadre de la 14e journée de la Botola Maroc Télécom D1.

Les deux buts de l’OCS ont été signés Santos Claudio Rafael (55e) et Yahya Attiat Allah (79e). Abdelghafour Mehri a réduit le score pour les hommes d’Aziz El Amri à trois minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre.

Rappelons que cette victoire permet aux Mesfiouis de s’octroyer la troisième place avec 22 points. En revanche, le KACM est englué à la 14e position avec 13 unités aux côtés de l’AS FAR et du Chabab Rif d’Al Hoceima (CRA).