TUNISIE
04/09/2018 14h:34 CET | Actualisé 05/09/2018 09h:21 CET

Reconnaissez vous Beyoncé sur cette photo d'elle bébé?

Elle a fêté, mardi, son 37e anniversaire.

PEOPLE - Qui mieux qu’une mère peut savoir exprimer l’amour qu’elle porte à sa fille? Ce mardi 4 septembre, Tina Knowles a rendu un très bel hommage à sa fille aînée pour son anniversaire, via une photo postée sur Instagram.

Tina Knowles a bien évidemment partagé une photo de Beyoncé, sa fille mondialement connue depuis son éclosion avec le groupe Destiny’s Child dans les années 1990. L’interprète de “Drunk in love” fête ce mardi ses 37 ans, et pour cette occasion, sa mère lui a écrit un long message rempli d’amour: “Ce jour-là, tu avais quatre mois et je ne pouvais même pas contrôler l’excitation, la fierté et l’amour que je ressentais pour toi, ma fille aînée. J’ai fait le vœu de t’aimer et de te chérir tous les jours, pour le reste de ma vie” a-t-elle notamment écrit.

“C’est déjà ton anniversaire, là où tu es. Donc joyeux anniversaire à la plus adorable, propriétaire du cœur le plus beau, le plus généreux et le plus aimé de tous les temps! Toujours en train de penser, de planifier, d’analyser, d’élaborer des stratégies pour rendre tout ce que tu touches meilleur! Ce jour-là, tu avais quatre mois et je ne pouvais même pas contrôler l’excitation, la fierté et l’amour que je ressentais pour toi, ma fille aînée. J’ai fait le vœu de t’aimer et de te chérir tous les jours, pour le reste de ma vie! Parfois, je n’arrive pas à croire que de toutes les personnes incroyables de ce monde j’ai été choisie par Dieu pour être ta mère! Le jour où toi et ta sœur êtes entrés dans ce monde étaient les deux plus beaux jours de ma vie, et de loin! C’est un privilège de vous avoir porté toutes les deux dans ce corps. Profite de ton anniversaire! Personne ne le mérite davantage! Je t’aime, maman.”

La mère de Beyoncé se livre dans ce texte et lui fait quelques confessions: “J’ai fait le vœu de t’aimer et de te chérir tous les jours, pour le reste de ma vie! Parfois, je n’arrive pas à croire que de toutes les personnes incroyables de ce monde j’ai été choisie par Dieu pour être ta mère! Le jour où toi et ta sœur êtes entrés dans ce monde étaient les deux plus beaux jours de ma vie, et de loin! Profite de ton anniversaire! Personne ne le mérite davantage! Je t’aime, maman”.

Un message qui a sûrement résonné chez celle que ses fans surnomment Queen B et qui a déjà été mère à trois reprises: en 2012 avec sa première fille Blue Ivy, puis avec ses jumeaux Sir Carter et Rumi en 2017.

 

Les festivités pour l’anniversaire de Beyoncé seront cependant de courte durée puisqu’elle sera de retour sur scène, en compagnie de son mari Jay-Z pour la suite de la tournée mondiale qu’ils assurent ensemble avec le duo The Carters. La tournée “On the run II” reprendra le 11 septembre avant de s’achever le 4 octobre par un concert à Seattle aux Etats-Unis.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.