MAROC
10/09/2018 13h:53 CET

Rap marocain : Cette version de "Toot That Whoa Whoa" vaut le détour

Dizzy Dros a encore frappé

CULTURE - Après “Cazafonia”, “Chouwaya” ou encore “L’Kora 7na Maliha” (Moul Ballon), sorti à l’occasion de la participation du Maroc à la Coupe du monde 2018, le rappeur marocain Dizzy Dros dévoile “RDLBAL”, son nouveau son en featuring avec Komy qui secoue déjà la toile. Publiée le 5 septembre dernier, la vidéo rassemble déjà plus de 1,8 millions de vues sur Youtube. (Vidéo ci-dessus)

Sa voix rauque reconnaissable, ses rythmes millimétrés et ses clips à l’américaine en ont fait l’une des figures majeures du rap marocain, qui enchaîne les tubes a un rythme effréné. “RDLBAL” (Fais attention), le dernier tube de “Da Rhymes Of Street”, plus connu sous le pseudo de Dizzy Dros en featuring avec Komy, Oussama Dallouli de son vrai nom, prend déjà sa place au top des tendances sur Youtube au Maroc. Un remix du titre “Toot That Whoa Whoa” de A1 et PC, qui montre toute l’étendu du talent des deux casablancais. 

Il faut dire que Dizzy Dros et Komy, c’est un duo qui marche. En mai 2016, les deux artistes s’était également retrouvé autour de “Chouwaya”, qui a explosé les compteur dépassant aujourd’hui 29 millions de vues sur Youtube.