TUNISIE
16/05/2018 12h:33 CET

Ramadan : Le prédicateur Adel Elmi fait son come-back et s'attaque à El Hiwar Ettounsi

Cette année, le prédicateur controversé Adel Almi s’est donné pour mission de s’attaquer à la chaîne de télévision privée “Al Hiwar Ettounsi”

Facebook/adel elmi

Comme chaque Ramadan, le prédicateur controversé Adel Elmi refait son apparition. Après la chasse aux “fattaras” (ceux qui ne jeûnent pas durant Ramadan), cette année il s’est donné pour mission de s’attaquer à la chaîne de télévision privée “Al Hiwar Ettounsi” qui selon lui, porte atteinte à la pudeur des familles tunisiennes à travers ses programmes provocateurs. 

Dans une correspondance adressée au gouverneur de l’Ariana, Adel Elmi, directeur du bureau exécutif du parti Ezzitouna, appelle, ainsi, à un sit-in de deux heures devant le siège de ladite chaîne, et ce le lundi 21 mai 2018. 

Facebook/adel elmi

 

D’après lui, cette initiative vise à préserver le sacré et les valeurs morales et religieuses des Tunisiens.  

Durant Ramadan dernier, Adel Elmi a décidé de parcourir la ville de l’Ariana accompagné d’un huissier notaire à la traque des cafés ouverts. Il menaçait de porter plainte contre les propriétaires pour infraction aux préceptes de la Chariaa et à la loi. Dans une interview accordée au journal Assafir, il a promis de le refaire cette année.

LIRE AUSSI: