TUNISIE
05/06/2019 18h:45 CET | Actualisé 05/06/2019 18h:45 CET

Ramadan en Tik Tok : Noor reprend les personnages emblématiques des séries tunisiennes

Tik Tok, une nouvelle vidéo hilarante de Noor

INSTAGRAM/NOOR

Passionnée par le théâtre et la comédie, Noor s’est mise aux vidéos TikTok. Mais ce qui la propulse et fait sa notoriété sur les réseaux sociaux, c’est sa maîtrise parfaite des accessoires et des déguisements qu’elle choisit soigneusement pour chaque personnage. On adore aussi ses mimiques hilarantes.

Dans son dernier TikTok, elle fait le tour des séries et feuilletons du Ramadan, se mettant dans la peau de chaque personnage : Hela Ayed, dans son rôle de Wassila, “Bringa”, interprété par Chedly Arfaoui et “Farah”, interprété par Yasmine Dimassi, les trois ayant joué et rayonné dans la série Nouba. On retrouve également l’illustre Fethi el Hadaoui.

Noor se déguise aussi en “Zahra”, le rôle de l’algérienne Sara al-Alama dans “Machaer”, et d’autres encore.

Nour elhouda, a.k.a Noor, reproduit les moments les plus hilarants de la télé, en y laissant une touche d’humour. Swaggman, Mokded Shili, Aicha Attia... Des Tunisiens et aussi des célébrités du monde y passent, parfois même des participants d’émissions télévisées. Son Instagram compte aujourd’hui plus de 200 publications et plus de 140 000 abonnés.

Lire aussi :Noor, la reine des vidéos TikTok en Tunisie : Fous rires garantis

 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.