MAROC
19/12/2018 17h:17 CET | Actualisé 19/12/2018 17h:53 CET

Raja-Wydad: on connait la date du derby, mais pas le lieu

Avis aux supporters.

AIC PRESSE

SPORT - La commission de programmation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé la date du derby opposant le Raja de Casablanca au Wydad de Casablanca. Le match retard le plus attendu de la phase aller comptant pour la 10e journée de la Botola entre les Rouges et les Verts aura lieu le dimanche 6 janvier prochain à 16h. Le lieu de la rencontre reste jusqu’à présent inconnu, en raison de la fermeture du complexe Mohammed V.

Le stade est en effet fermé pour des travaux de rénovation qui pourront durer jusqu’à la fin de la saison. Une situation qui perdure depuis plusieurs saisons et qui voit les supporters payer le plus lourd tribut, avec des déplacements parfois périlleux. Un coup dur pour les deux clubs rivaux de la capitale économique en termes de billetterie.

Rappelons que ce soir, les Aigles Verts joueront leur dernier match de l’année 2018 sur la pelouse du complexe Mohammed V avant sa fermeture. Ils affronteront le Rapide de Oued Zem dans le cadre de la 12e journée de la Botola.