MAROC
16/02/2016 09h:36 CET

L'humoriste Rachid Allali fera le show à Casablanca le 26 février

Rachid Allali promet un spectacle

HUMOUR - Le public le connaît surtout en tant qu'animateur star de 2M. Après son passage remarqué à Bruxelles fin janvier, Rachid Allali enfilera de nouveau sa casquette d'humoriste lors d'un spectacle le 26 février à Casablanca.

C'est la première fois que le comédien se produira dans la ville blanche pour son "Rachid Comedy Show", un spectacle "100% rire, rempli de surprises et évoquant les petits pépins mais aussi les perles de la vie quotidienne selon différents points de vue mais toujours avec beaucoup d’humour", indique le producteur de l'événement dans un communiqué.

Le comédien se produira pendant 1h30 au théâtre Mohammed VI de Casablanca pour un show impliquant la participation de plusieurs humoristes. Dans la vidéo de promotion de son spectacle, on aperçoit les humoristes Zouhair Zair, Mehdi Chehab, Chergui, Gama et Kamar Saadaoui monter à bord d'une grosse limousine avec Rachid Allali. Le "Rachid Comedy Show" fera ensuite la tournée dans plusieurs villes du royaume.

Rachid Allali n'est pas le seul animateur-vedette à monter sur les planches. Momo de Hit Radio prépare lui aussi son premier spectacle humoristique, qu'il présentera le 20 février au public parisien.

LIRE AUSSI:

Galerie photo Ces humoristes français d'origine maghrébine qui cartonnent Voyez les images