MAROC
31/03/2019 09h:59 CET

Rabat: Un automobiliste heurte délibérément 7 employés et agents de nettoyage

Le conducteur est âgé de 20 ans.

DR

FAIT-DIVERS - Les services de la préfecture de police de Rabat ont ouvert une enquête judiciaire, vendredi 29 mars, sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre du conducteur d’une voiture ayant heurté délibérément sept employés et agents de nettoyage. Les victimes ont été transportées à l’hôpital où elles ont reçu les soins nécessaires.

Le mis en cause, un jeune homme âgé de 20 ans, conduisait une voiture de location au niveau d’un rond-point du quartier Hassan à Rabat avant d’entrer en conflit avec des agents de nettoyage et de les heurter délibérément avec son véhicule. L’un des agents a eu de multiples fractures alors que les six autres ont été légèrement blessés, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué relayé par la MAP.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général près le tribunal de première instance de Rabat, en vue de déterminer les circonstances de cet acte criminel délibéré.