MAROC
16/06/2019 11h:33 CET

Rabat: Le prince Moulay Rachid préside la finale de la 3è édition du Trophée International Mohammed VI de Polo

La sélection nationale a été sacrée championne de cette édition après avoir remporté la finale contre le Portugal.

MAP

SPORT - Le prince Moulay Rachid a présidé, ce samedi 15 juin au Polo Club Souissi à Rabat, la finale de la 3ème édition du Trophée international Mohammed VI de Polo, organisé par la garde royale du 9 au 15 juin. Les chefs de délégations des équipes participantes ont été présentés au prince qui a donné le coup d’envoi de la troisième manche de la finale. 

Représentée par l’équipe de la garde royale, la sélection nationale a été sacrée championne de cette édition après avoir remporté la finale contre le Portugal (7-4). 

MAP

Moulay Rachid a assisté aux deux dernières manches de la finale de au terme de laquelle, il a assisté à un défilé des équipes participantes avant de procéder à la remise du trophée de cette 3è édition au capitaine de la sélection nationale (A), Mohamed Lamhamdi. Le deuxième prix a été, lui, attribué au capitaine de l’équipe du Portugal. Et pour clôturer l’événement, une photo souvenir avec l’équipe championne, l’équipe finaliste ainsi que l’ensemble des équipes participantes à cette manifestation sportive.