TUNISIE
06/11/2018 15h:10 CET | Actualisé 06/11/2018 15h:20 CET

Qui est Mohamed Dräger, le nouvel appelé en équipe nationale pour affronter l'Égypte et le Maroc?

Parmi les 21 appelés, un nouveau joueur fait son apparition dans la liste: Mohamed Dräger.

Les sélectionneurs intérimaires tunisiens Maher Kanzari et Mourad Okbi ont annoncé, mardi, la liste des 21 joueurs convoqués pour affronter l’Égypte lors de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 et le Maroc en amical.

Parmi les 21 appelés, un nouveau joueur fait son apparition dans la liste: Mohamed Dräger.

 

Né en 1996, cet arrière droit tuniso-allemand, qui joue aussi au poste de milieu droit, évolue en Bundesliga 2, la deuxième division allemande, au FC Paderborn où il a disputé 13 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, avec à la clé deux passes décisives. Il est souvent classé après chaque journée parmi les meilleurs arrières-droit par le magazine Kicker.

 

Sous contrat avec le FC Fribourg, qui a vu passer dans ses rangs d’autres joueurs tunisiens comme Adel Sellimi et Mehdi Ben Slimane, Mohamed Dräger y a fait ses classes dans les catégories jeunes avant d’arriver en équipe première où il a disputé quelques minutes en Bundesliga et en Ligue Europa la saison dernière lors du match contre Domzale.

Il avait joué avec l’équipe nationale tunisienne des moins de 17 ans, la coupe du monde en 2013 aux Émirats Arabes Unis.

Alex Grimm - FIFA via Getty Images

 

Une nouvelle tête qui pourrait venir épauler Dylan Bronn sur le côté droit de la défense ou jouer un cran plus haut au milieu de terrain, grâce notamment à son aisance dans les phases offensives.

Voici la liste des joueurs retenus pour affronter l’Égypte et le Maroc, sans les noms des joueurs de l’Espérance sportive de Tunis et de l’Étoile Sportive du Sahel, qui seront dévoilés le 09 novembre au soir, après leurs matchs dans les compétitions africaine et arabe:

La liste des 21 joueurs retenus: Ben Mustapha Farouk, Hassen Mouez, Abdi Ali, Ben Youssef Syam, Ben Youssef Fakhreddine, Bronn Dylan Mahmoud, Chaouat Firas, Drager Mohamed, Haddadi Oussama, Karoui Walid, Kchouk Slimen, Khaoui Seifeddine, Khazri Wahbi, Mathlouthi Hamza, Meriah Yassine, Naguez Hamdi, Saidani Bilel, Sassi Ferjani, Skhiri Ilyes, Sliti Naim, Srarfi Bassem

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.