TUNISIE
13/05/2019 21h:42 CET

Que se passe-t-il après la mort? La réponse de Keanu Reeves est parfaite

L'acteur, qui était sur le plateau de la populaire émission américaine «The Late Show», a médusé l'animateur Stephen Colbert, qui a d'ordinaire la répartie facile.

capture d'écran

Non seulement l’acteur Keanu Reeves a su répondre avec brio à l’une des questions les plus difficiles de tous les temps, mais il a aussi laissé au passage l’animateur Stephen Colbert complètement bouche-bée - un événement en soi.

Dans le cadre de la très populaire émission américaine The Late Show, Stephen Colbert recevait vendredi l’acteur pour parler entre autres du troisième film de la franchise Bill & Ted, qui se nommera Bill & Ted face the music et dont la sortie est imminente. Keanu Reeves a raconté que cette fois, le duo doit écrire une chanson pour sauver l’univers.

S’ils échouent, «c’est la fin de l’univers», a résumé l’acteur.

«Vous devez donc composer avec votre propre mortalité, mais aussi celle de l’humanité. Wow», lui a répondu Stephen Colbert.

«Que pensez-vous qu’il arrive, après la mort, Keanu Reeves?» lui a-t-il ensuite demandé.

Le public de l’émission a ri à la suite de cette question inattendue.

L’acteur, connu entre autres pour son rôle dans la série de films John Wick, a pris une pause, soupiré, puis a formulé une réponse très sage, qui est depuis devenue virale sur Twitter.

«Je sais que ceux qui nous aiment s’ennuieront de nous.»

Stephen Colbert et le public du Late Show ont d’abord été silencieux. Puis, pendant que les spectateurs lâchaient un «awww» collectif, l’animateur a simplement mimé un «wow» avec sa bouche, avant de serrer la main de Keanu Reeves.

Stephen Colbert est resté silencieux pendant dix bonnes secondes, avant de conclure ce segment, que vous pouvez visionner juste ici (en anglais):

 

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram