ALGÉRIE
17/04/2018 14h:42 CET | Actualisé 18/04/2018 13h:00 CET

Quatre matches à huis clos pour le MCO, enquêtes ouvertes pour JSK-MCA et MCEE -JSMB

DR

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a annoncé les sanctions prises contre le Mouloudia Club d’Oran, suite aux incidents survenus dans les tribunes vendredi lors du match retard du championnat de Ligue 1 contre le CR Belouizdad.

La ligue a également annoncé avoir ouvert un dossier d’enquête concernant les incidents survenus lors de la demi-finale JSK-MCA à Constantine et lors du match de Ligue 2 entre le MC El Eulma et la JSM Béjaïa.

Le MCO, dont la rencontre contre le CR Belouizdad est perdue par pénalité sur un score de 3 buts à 0, été sanctionné par quatre matchs à huis clos dont deux avec suspension de terrain.

Le MCO est également condamné à payer 200.000 DA d’amende et sera privé de la part due au titre des droits de télévision pour le match en question.

La Ligue a également annoncé avoir ouvert des dossiers concernant le match des demi-finales de la Coupe d’Algérie entre la JSK et le MCA. Elle a annoncé avoir invité pour la séances prochaine le président du club JSK, le Directeur Général du club MCA, ainsi que le Manager Général du club CSC.

Les présidents des clubs du MC El Eulma et la JSM Béjaia ont également été invités.