MAROC
08/07/2019 12h:24 CET | Actualisé 08/07/2019 12h:33 CET

Quatre établissements marocains nominés aux Prix Villégiature Awards

De Marrakech à El Jadida, ils concourent pour le prix du meilleur hôtel d'Afrique.

DR

CONCOURS  - Rude, la compétition l’est. Comme chaque année, les meilleurs hôtels et palaces du monde sont en quête du Prix Villégiature Awards. Quatre établissements marocains y sont nominés, cette année. Ils tentent de remporter le prix du meilleur hôtel et meilleur “business hôtel” d’Afrique, faisant du Maroc le pays le plus représenté sur le continent depuis des années.

Comme à l’accoutumée, les hôtels de Marrakech dominent avec, pour cette édition, le Selman, nommé au “Grand Prix Best Hotel in Africa” et le Beldi Country Club au “Best Business Hotel in Africa”, qui succéderont, peut-être, au Royal Mansour, élu meilleur hôtel africain en 2018. 

Sur la côte atlantique, le Casablanca Hotel, un des plus prestigieux hôtels de la capitale économique, entre en compétition pour le “Best Business Hotel in Africa”. Plus au sud, un des plus gros resorts du pays, le Mazagan Beach Resort à El Jadida est, pour la première fois, nommé pour le “Grand Prix Best Hotel in Africa”. 

Pour cette édition, les hôtels marocains seront en compétition avec des établissements de six autres pays, à savoir, l’Egypte, le Kenya, les Iles Maldives, le Sénégal et la Zambie. Les noms des gagnants de cette 17ème édition seront annoncés lundi 14 octobre 2019 au Château de Ferrières près de Paris, après le vote du jury composé de 22 journalistes de 15 nationalités différentes qui élisent les plus beaux hôtels d’Afrique, d’Europe, du Moyen Orient, et d’Asie. Que le meilleur gagne!