TUNISIE
25/01/2019 12h:29 CET

Quand le ministre du Tourisme fait la promotion de la Tunisie chez Cyril Hanouna

Un “grand TPMP” sera tourné prochainement en Tunisie.

 L’animateur français vedette d’origine tunisienne Cyril Hanouna a fait une annonce extraordinaire à ses chroniqueurs et téléspectateurs, ce jeudi 24 janvier 2019, dans son émission en prime time de la chaîne C8 “Touche pas à mon poste”. 

“Suite au succès de la séquence ‘Couscous et médias chez Baba’, nous recevons ce soir un sponsor officiel. (...) Il est avec nous ce soir, c’est ouf, il sponsorise la séquence ; c’est le ministre du Tourisme de Tunisie qui est avec nous, René Trabelsi”, annonce Hanouna à ses chroniqueurs plus que surpris. 

Accompagné des “quatre plus belles miss de Tunisie”, d’une pièce montée en l’honneur de Cyril Hanouna et de son fils Lino et en offrant une chéchia à chacun des chroniqueurs, René Trabelsi a mis en avant les atouts touristiques que recèle la Tunisie. 

Plus encore, Cyril Hanouna a fait savoir qu’un “grand TPMP” sera tourné prochainement en Tunisie.  

“On va amener toute l’équipe en Tunisie (...) parce que, mine de rien, c’est mon pays d’origine et on a envie de faire cette grande aventure. Comme on est allé en Laponie, on va partir en Tunisie tous ensemble”, précise-t-il.

“Je serai là-bas pour vous recevoir et qu’on passe un très bon moment ensemble (...) Vous savez, votre émission est très très regardée en Tunisie”, réplique le ministre du Tourisme. Avant de conclure: “Je dis à nos amis français, venez passer vos vacances en Tunisie. Venez visiter la Tunisie qui est un grand pays, un pays démocratique. La Tunisie est l’un des plus beaux pays au monde comme a dit Patrick Bruel.” 

Un joli coup de communication pour promouvoir davantage la destination Tunisie. Cette initiative du ministre de Tourisme a été vivement saluée par les internautes tunisiens: