TUNISIE
20/04/2018 13h:09 CET

Quand l'actrice Jamila Chihi ironise sur la vie sexuelle du chef du gouvernement (Vidéo)

“Quand le chef du gouvernement est sexuellement épanoui, le peuple l'est aussi.”

Pendant l’émission “Abdelli Showtime” du comédien et humoriste, Lotfi Abdelli, son invitée, l’actrice Jamila Chihi, s’est amusée à se moquer de la vie sexuelle du chef du gouvernement, dans une simulation de conversation téléphonique avec ce dernier.

Sur fond de plaisanterie, et sous les rires du public présent, le sketch dont l’idée était que le chef du gouvernement appelle Jamila Chihi pour lui proposer de devenir secrétaire d’État chargée de l’éducation sexuelle et présenter son programme sur 5 ans, s’est vite transformé en railleries, et l’actrice n’a pas hésité à demander au chef du gouvernement si oui ou non sa vie conjugale sexuelle se portait bien.

“D’abord, il faut que je me lève car il nous a demandés de nous lever pour la Tunisie” a-t-elle ironisé avant d’ajouter “Mr le Chef du gouvernement, comment va votre femme? parce que je l’ai trouvée un peu mal à l’aise l’autre fois”.

Mais, c’est lorsque Jamila Chihi a résumé “son programme” sur 5 ans, que le public a explosé de rire.

“Quand le chef du gouvernement est sexuellement épanoui, les Tunisiens sont aussi épanouis”, a-t-elle blagué, non sans mentionner l’absence d’éducation sexuelle en Tunisie.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.