TUNISIE
06/04/2018 15h:41 CET

Quand la vlogueuse vietnamo-suédoise Denise Sandquist fait découvrir la Tunisie

En trois vidéos, la vlogueuse dévoile les endroits à visiter, les bons coins pour déguster des spécialités tunisiennes à manger sur le pouce et un tas d'autres choses

La jeune vlogueuse vietnamo-suédoise Denise Sandquist a visité pour la première fois la Tunisie. Elle a pu découvrir le pays, tout en le faisant découvrir à ses followers.

En trois vidéos, la vlogueuse dévoile les endroits à visiter, les bons coins pour déguster des spécialités tunisiennes à manger sur le pouce, ou pour savourer des plats plus consistants accompagnés de verres de vins tunisiens. Elle a aussi fait le tour d’endroits “atypiques” : Sidi Bou Saïd et sa vue surplombant la Méditerranée, la médina et son artisanat, Bizerte et le charme de son port...

Denise Sandquist a esquissé une partie de l’histoire tunisienne en allant à Carthage à la découverte des vestiges romains, son imposante cathédrale,et son amphithéâtre, etc. 

La vlogueuse était accompagnée de son copain, mais pas seulement. C’est avec ses amis tunisiens qu’elle a pu faire le tour de Tunis et de Bizerte. Des liens d’amitiés qui lui ont même permis d’assister et de filmer un mariage d’un couple tunisien. (vidéos ci-dessous) 

 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.