TUNISIE
07/10/2018 18h:22 CET

Quand Hafedh Caid Essebsi supplie son père de lui laisser le pouvoir dans un sketch musical sur El Hiwar Ettounsi (VIDÉO)

Hafedh Caid Essebsi supplie son père de lui laisser le pouvoir...dans un sketch sur El Hiwar Ettounsi.

Dans sa nouvelle émission intitulée “Une idée de Sami El Fehri”, diffusée samedi, l’animateur et patron de la chaine El Hiwar Ettounsi a tourné en dérision Hafedh Caid Essebsi, directeur exécutif de Nidaa Tounes et son père Béji Caid Essebsi, président de la République.

Dans une séquence de l’émission, entre en scène un comédien déguisé en Hafedh Caid Essebsi chantant “Donne-le moi papa, donne-le moi...donne-le moi cet État pour que je puisse en faire ce que je veux” accompagné d’un choeur avant que ne rentre un autre comédien sous les traits de Béji Caid Essebsi qui lui répond: “Je t’ai donné le parti mon fils, mais tu n’as pas été à la hauteur. Maintenant tu veux prendre le pays et retourner les gens contre moi”.

Pendant près de 6 minutes, c’est un échange en chanson tournant en dérision les envies de Hafedh Caid Essebsi d’accéder au Palais de Carthage et la fin de non recevoir de son père, le tout sous le regard amusé du Vice-présidence de l’Assemblée des représentants du peuple d’Abdelfattah Mourou.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram