TUNISIE
09/10/2018 13h:50 CET

PSG – OM: Qui va remporter le match du club de foot français le plus glamour?

Mbappé, Neymar, Cavani, Silva, pour le Paris Saint-Germain. Pamela Anderson pour l’Olympique de Marseille. Les paris sont ouverts.

Photo de gauche: Manish Arora et Photo de droite: Nicholas Andrew

FOOT, MODE et GLAMOUR. Au nord, il y a Manish Arora, styliste indien inspiré par les films de Bollywood. Lors de la dernière Fashion Week Paris, en septembre 2018, il a inauguré une collection exclusive de vêtements et accessoires avec le club de la capitale française. Tee-shirts, sweat-shirts, blousons, sur lesquels sont imprimés les visages des joueurs, écusson revisité, sacs à la forme du ballon rond, chaussettes, baskets… La capsule mode, nommée “girls just wanna have fun” (“les filles veulent juste s’amuser”) est un festival multicolore, à l’image du festival de buts administrés à l’Olympique lyonnais. Comme si le podium des défilés parisiens était un avant-gout de celui de la victoire sportive… Cette collection de prêt-à-porter et des modèles plus accessibles seront mis en vente en février 2019.

Manish Arora
Manish Arora
Manish Arora
Manish Arora

 

Au sud, il y a Pamela Anderson, l’actrice d’Alerte à Malibu, star incontestable de la neuvième édition de l’émission télévisée de TF1 “Danse avec les stars”. À 52 ans, regardée par près de 5 millions de spectateurs, elle ondule en nuisette et petite culotte blanche, façon Kim Basinger dans 9 semaines et demie. Dans son “petit pull marine”, titre de la chanson sur laquelle elle concourt, elle fait monter la température de l’OM, club de football auquel son nom est associé depuis qu’elle vit une relation passionnelle avec le défenseur Adil Rami. Les performances de cette blonde incendiaire (un paradoxe quand on a joué le rôle d’une sauveteuse en mer), dépassant de loin celle du club marseillais.

 

Alors, qui de Mbappé, Neymar, Cavani, Silva pour le PSG ou Pamela Anderson pour l’OM gagne le prix du glamour? À vous de noter! Nous vous donnerons le score...

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.