MAROC
07/03/2019 09h:29 CET

PSG-Manchester: Evra, Pogba, Cantona... Ils se réjouissent de l'élimination du PSG

L'ex-latéral des Bleus a publié une vidéo sur Instagram sur laquelle on peut le voir exulter dans les travées du Parc des Princes en compagnie de Pogba.

Le HuffPost

FOOTBALL - “C’est Manchester ici!” Patrice Evra a littéralement explosé de joie après le 3e but de Manchester United contre le PSG, synonyme de qualification en quart de finale de Ligue des champions pour les Reds. Sur Instagram, l’ex-mancunien a publié une vidéo sur laquelle on peut le voir exulter dans les travées du Parc des Princes en compagnie de Paul Pogba, suspendu ce mercredi 6 mars.

L’ancien défenseur des Bleus n’est pas le seul retraité de ManU à avoir salué la performance depuis les tribunes. “Je suis très heureux”, a témoigné le “King” Eric Cantona juste après la rencontre sur le compte Twitter officiel du club mancunien, casquette vissée sur la tête.

Moins connu que son footballeur de frangin (mais tout de même suivi par un demi-million de followers), Théo Griezmann a lui aussi affiché sa préférence pour Manchester United sur Instagram. Sans explicitement faire référence au match du soir, le joueur marseillais Dimitri Payet a de son côté publié une série de photos soulignant le palmarès du club phocéen, seule institution hexagonale à pouvoir afficher la coupe aux grandes oreilles dans sa salle des trophées. ”À jamais les premiers”, a-t-il commenté en légende.