MAROC
22/03/2016 14h:16 CET | Actualisé 22/03/2016 14h:18 CET

La superproduction bollywodienne "Robot 2.0" sera tournée au Maroc

DR

CINÉMA - Le Maroc est devenu une destination très prisée par les productions bollywoodiennes. Après le tournage du long-métrage "Dishoom" au Maroc, en 2015 et l'annonce du tournage de la superproduction "Jagga Jagoos" au royaume, c'est une troisième production Made in India qui prendra place au Maroc: "Robot 2.0".

La production devrait poser bagages au Maroc durant la première semaine d'avril, rapporte le site indien Times of India. Le thriller, qui sera réalisé par Shankar Shanmugma, verra la participation de grands noms du cinéma indien comme Akshay Kumar ou encore Rajinikanth. L'actrice anglaise Amy Jackson fera elle aussi partie du casting, et il se murmurait même que l'acteur américain Arnold Schawrnezengger avait été approché pour jouer le rôle du vilain.

"Robot 2.0", qui sortira en 2017, est la suite du film "Enthiran", sorti en 2010, et qui raconte l'histoire d'un scientifique qui lutte pour contrôler un android qu'il a créé, et dont le logiciel a été mis à jour afin de lui donner la capacité de comprendre les émotions humaines. L'invention du scientifique se retournera contre lui, lorsque ce même robot tombe amoureux de sa petite amie, et sera manipulé par son pire ennemi, qui le poussera a devenir homicidaire.

LIRE AUSSI: