TUNISIE
18/10/2019 14h:06 CET

Poussée par inadvertance sur les rails, cette femme a été sauvée in extremis

Un voyageur a fait un malaise et la fait tomber. Elle se retrouve inconsciente sur les rails du métro de Buenos Aires alors qu'un train arrive.

MÉTRO - C’était “moins une” en Argentine. Dans le métro de Buenos Aires ce mardi 15 octobre, une femme est tombée sur les rails du métro de la ligne D alors que le train approchait. Elle a été sauvée à la dernière minute par la foule qui attendait sur les quais, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article

Personne n’aurait pu le voir venir. De telle sorte que les images issues de la caméra de sécurité ont dû être marquées par des cercles rouges afin que l’on puisse identifier les origines de la chute. Un homme a fait un malaise et s’est évanoui en tombant sur femme, qui elle, est tombée sur les rails du métro alors que le train entrait en gare. 

Dans la panique, tous les voyageurs se sont mis à faire des signes au conducteur du train afin qu’il s’arrête. Celui-ci s’est arrêté à quelques mètres de la voyageuse qui avait perdu connaissance dans sa chute, évitant le pire. Inconsciente, elle a pu être prise en charge ensuite par les secours. 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.