MAROC
05/10/2018 19h:15 CET

Pour son tour du monde à la rencontre de ses abonnés, le YouTubeur français Squeezie a surpris une des ses fans au Maroc

La vidéo a fait plus de 2 millions de vue en moins de 24 heures.

Squeezie

BUZZ - Huit abonnés parmi les 11 millions que compte le YouTubeur français Squeezie ont eu le droit à une visite surprise du jeune homme de 22 ans. Un voyage de 18 jours que la star du web a résumé dans une vidéo, publiée le 4 octobre, et qui a fait plus de 2 millions de vue en moins de 24 heures.

Ce dernier a voyagé dans 8 pays différents pour aller à la rencontre de ses fans et fêter ainsi ses 10 millions d’abonnés. Son voyage s’est achevé au Maroc, plus précisément à Marrakech où le jeune vidéaste a rencontré Ghita, une comédienne en herbe de 17 ans.

Entre deux cours express de darija, le YouTubeur et la jeune Marrakchi ont profité de leur journée pour rouler en quad, vêtus de gandouras, savourer un thé aux portes du désert, et se balader à dos de dromadaire au coucher du soleil. 

“Ton pays est magnifique”, s’exclame Squeezie au volant du quad avant de se diriger vers un bivouac. Squeezie et son équipe ont célébré, au Maroc, la fin de production de la vidéo (qui dure tout de même un peu plus d’une heure) mais aussi la fin de leur voyage qui les aura menés en Belgique, en Guadeloupe, au Canada ou encore en Suisse.

“C’est sous le soleil du Maroc que mon voyage s’achève. J’ai découvert des cultures, j’ai vu toutes sortes de paysages et surtout, j’ai rencontré des personnes formidables”, dit-il ému, à la fin de la vidéo.